Aller au contenu principal
connectez-vous
Created with Lunacy

Rechercher

Sage 100 Gestion Commerciale i7 NégoceVos besoins

Optimisez chaque étape de l’activité de négoce : du devis à la commande client jusqu’à la livraison et la facturation en passant par l’approvisionnement et les stocks.

Structurer votre activité et optimiser vos stocks et livraisons

Vous cherchez à gagner du temps en évitant les erreurs sur vos pièces commerciales et vous voulez fluidifier les étapes du cycle des ventes en mettant en place des automatismes. Vous avez besoin de simplifier l’organisation de votre entrepôt et réduire les délais de traitement grâce à un assistant de gestion des emplacements. Vous devez traiter plus rapidement vos commandes par des fonctions de picking et de codes-barres tout en gérant les priorités de livraison.

Contrôler vos coûts de réapprovisionnement et dynamiser votre activité

Vous voulez améliorer votre compétitivité et augmenter votre rentabilité en négociant les meilleurs tarifs auprès de vos fournisseurs grâce à une gestion multi-fournisseurs, à l’import de tarifs, au contrôle des réceptions de commandes et à la contremarque. Vous cherchez une solution pour gérer les soldes, les augmentations de tarifs, les packs promotionnels etc.

Rationaliser votre activité commerciale

Vous souhaitez contrôler votre activité commerciale grâce à des outils performants et bénéficier ainsi de simulations afin d’analyser immédiatement les impacts sur votre chiffre d’affaires.

Sage 100 Gestion Commerciale i7 Négoce est une solution efficace pour :

  • La gestion des ventes ;
  • La gestion des stocks et livraison des achats ;
  • Le pilotage de l’activité ;
  • La gestion globale des clients.

Gérer en toute mobilité

Vous pouvez, en un clic, consulter les indicateurs clés et suivre les performances de votre activité, sur votre tablette.
Avec Sage Customer View, les données de votre logiciel sont publiées sur le Cloud de façon sécurisée. Elles sont consultables par tous, partout et tout le temps, même en mode déconnecté.

Bénéficier du service Sage eFacture

Grâce au service Sage eFacture, vous passez à la facture électronique pour optimiser vos relations commerciales, maîtriser vos délais de paiement et gagner en productivité. Vos transmissions, réceptions de factures, de bons de commandes et votre archivage sont dématérialisées. Pour en savoir plus sur le service Sage eFacture, cliquez ici

Les Nouveautés de la Version 8
Sage Gestion Commerciale I7
Intuisage, le portail d’informations pour accéder en un clic aux données clés de votre entreprise
Affectation des utilisateurs par dépôt pour une précision logistique plus fine.
Gestion de l’historique des devis à la facturation pour une consultation précise et détaillée.
Personnalisation du bouton « Action » pour une productivité accrue de chaque utilisateur.
Interrogation de stock prévisionnel rapide pour plus de réactivité concernant le traitement des demandes des clients.
Contrôle de la transformation d’une facture en avoir ou retour possible.
Catégorie comptable modifiable pour une plus grande souplesse de gestion.
Niveau de criticité des réapprovisionnements identifié dans la fiche Article pour une meilleure gestion des réapprovisionnements.
Gestion des listes avancées : 100% accessibles pour une meilleure productivité et une analyse plus pertinente de tous les critères de votre Gestion Commerciale.
Optimisation des temps de réponse sur les traitements de type « Plus de critères » pour un gain de temps au quotidien.

Cette génération i7 vous apporte plus de simplicité et de sécurité dans la gestion quotidienne de votre entreprise

Les nouveautés V8 en détail : Télécharger le PDF

La fiche Produit en téléchargement

… Prendre en compte les spécificités du négoce

Avec 290 tableaux de bord inclus, vous avez les éléments pour assurer le développement de votre activité.

  • Automatisation
  • Gains financiers
  • Logiciel complet
Petites et moyennes entreprisesNégoce et distributionGestion CommercialeEntre 2 000 et 10 000 €Entre 10 000 et 50 000€Entre 2 et 10 postesEntre 11 et 50 postes40

Principales fonctionnalités

Gestion des ventes

  • Gestion des tarifs (promotions, remises, mise à jour en rafale...)
  • Gestion des articles
  • Facturation client (devis, lieu de livraison, périodique, écotaxe...)
  • Édition de documents de ventes (devis, abonnement, avoir...)
  • Assistant création du catalogue articles
  • Création illimitée de fiches tiers
  • Gestion des codes-barres
  • Gestion des représentants et du commissionnement

Gestion des stocks et livraison des achats

  • Gestion de stocks en CMUP
  • Gestion des stocks et multi-dépôts
  • Picking : préparation et validation des livraisons clients
  • Gestion des réceptions marchandises fournisseurs
  • Cadencier de livraison
  • Gestion des tarifs fournisseurs
  • Gestion de la contremarque
  • Mouvements d’entrée et de sortie, gestion multi-dépôts et transfert de dépôt à dépôt
  • Interrogation du stock prévisionnel

Pilotage de l'activité

  • Sage e-facture : transmission et réception dématérialisées des factures et des bons de commandes, archivage.
  • Guide interactif : accès simplifié par métier (fabrication, achats, stocks) à la bibliothèque d’états (290 états standards)
  • Indicateurs d’alerte et d’analyse : CA facturé, comparaison prix d’achat fournisseurs, retard de livraison, carnet de commandes en cours
  • Tableau de bord : vision synthétique de l’activité (suivi client, article, stock)
  • Vue interactive : suivi du CA, marge par catégorie tarifaire, représentant sur des périodes variables (exercice, cumul ou mois)
  • Simulation du chiffre d’affaires projections dynamiques.
  • Personnalisation des indicateurs et du guide interactif selon vos favoris

Gestion globale des clients

  • Sage Customer View : les données de votre logiciel sont publiées sur le Cloud de façon sécurisée, consultables par tous, partout et tout le temps, même en mode déconnecté.
  • Gestion d’une caisse ou d’un Terminal Point de Vente.
  • Actions de prospection et de fidélisation (emailings, newsletters)
  • Gestion d’un Service Clients (appels SAV, extranet Clients...)
  • Réalisation d’un site internet marchand pour ses clients ou distributeurs

Simplifiez vos processus administratifs

  • Envoyez et intégrez automatiquement vos factures depuis l’application (option Sage eFacture)
  • Process automatisés
  • Contrôle des coûts
  • Workflow amélioré
  • Outils de simulation
  • Méthode de contrôle efficace
  • Gestion de vos activités en toute mobilité
  • Intuisage, portail d’accueil et d’informations
Désactiver l'affichage de la zone partenairesFacebookTwitterLa solution de gestion dédiée au négoceShowShow callbackShow send mailShow phone numberSage 100 Gestion Commerciale i7 NégocePMEgestionCommercialenégocerentabilitélivraisoncontrôlecoûtssimulationWorkflowréapprovisionnementSage FranceNotre solution0 825 825 603 Sage 100 Gestion Commerciale i7 Négoce<p>Avec 290 tableaux de bord inclus, vous avez les éléments pour assurer le développement de votre activité.</p>0.15€ TTC/minOptimisez toutes les étapes de votre activité de négoce : du devis à la commande client jusqu’à la livraison et la facturation, l’approvisionnement et les stocks.Cacher cette fonctionnalité