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Liste des opportunitésComment gérer mes Opportunités ? Comment gérer mes Opportunités ?

Afin d’assurer le meilleur service aux prospects, nous avons mis en place un circuit de gestion des projets transmis :


J : le prospect est contacté par nos équipes qui qualifient son projet et affectent le prospect au revendeur le plus proche et le plus compétent pour répondre à ses besoins.

L’interlocuteur prospect, identifié dans votre entreprise, reçoit alors un mail d’alerte qui l'invite à se connecter sur son portail des Opportunités et à prendre connaissance du détail du projet (produit souhaité, environnement, coordonnées de l'entreprise...) et à nous informer de l'état du contact pris avec le prospect.

 

 

J + 5 : Si nous n’avons pas de nouvelles de votre part, nous réaffectons l’opportunité non traitée.

Comment renseigner l’état du contact ? Comment renseigner l’état du contact ?

Afin de nous tenir informés de l'état d'avancement du projet de l’opportunité que nous vous avons adressé, nous vous demandons d’être acteur dynamique de l’issue positive..

Pour modifier l'état du contact, choisissez l'état correspondant puis cliquez sur le bouton « VALIDER ».

Par défaut, le statut de l’opportunité affectée est le suivant : « Cette opportunité vous est affectée par Sage »

 

Afin de suivre le projet qui vous est affecté, merci de nous indiquer son statut actuel :

  • Démonstration : Une argumentation commerciale a été faite au prospect et à l’issue, un R.D.V. a été fixé.
  • En cours : Suite à l’argumentation commerciale, une proposition de devis est en cours de rédaction.
  • Construction de la proposition : Le devis a été remis au prospect.
Je souhaite créer mon devis. Je souhaite créer mon devis.

Lorsque l’opportunité que nous vous affectons est sensible à votre argumentation, il est important de concrétiser cet intérêt par la réalisation d’une proposition commerciale chiffrée.Pour ce faire, vous devez entrer dans le détail de l’opportunité concernée puis cliquez sur le bouton « Créer un devis ».